Mots-clefs

, , , , , ,

170404-Dongwoon-Highlight-rébellion

Le 4 avril, lors d’une conférence de presse pour l’émission de O tvN intitulée « Weekend in the Forest« , Dongwoon a révélé qu’une fois les membres ont sauté une journée de travail dû aux conflits qu’il y avait entre eux et leur ancienne agence, Cube Entertainment, alors qu’ils formaient encore le groupe BEAST.

« Si nous voulions faire quelque chose de drastique pour nous rebeller, nous aurions pu sauter un programme musical, mais nous avons pensé que nous ne serions pas capable d’en assumer les conséquences, donc nous avons décidé de ne pas aller à une séance photo. » a déclaré Dongwoon.

« Nous avons quitté notre dortoir et nous avons passé toute la journée dans une chambre d’hôtel. Nous avons également coupé tout contact avec notre agence pour la journée. C’était le plus grand acte de rébellion de BEAST. » a-t-il ajouté.

Dongwoon fait partie du casting permanent de l’émission « Weekend in the Forest« , aux côtés de l’acteur Joo Sangwook et de l’humoriste Kim Youngman. Le premier épisode sera diffusé le 5 avril à 20h20.

Source : Soompi
Traduction anglais-française : Louise@HighlightFrance

Publicités