Mots-clefs

, , , ,

170406_dongwoon

Dongwoon a révélé qu’il été dévoué dans son travail dans le premier épisode de « Weekend in the Forest », émission dont il fait partie du casting permanent aux côtés de l’acteur Joo Sangwook et de l’humoriste Kim Yongman.

Pendant l’épisode, Dongwoon s’est exprimé sur le fait qu’il était souvent anxieux quand il devait faire une pause et ne plus monter sur scène.

Il a expliqué : « Cela fait un moment que je suis chanteur et les objectifs que je m’étais fixés ont l’air d’avoir soudainement disparus. C’est comme si les choses que l’ancien Dongwoon voulait faire s’étaient perdues en chemin. »

En entendant cela, Joo Sangwoon a fait le lien avec sa propre histoire : « Je n’ai pris que quelques jours de vacances en un an, et j’étais encore plus stressé par cela que je ne pensais l’être. Je n’ai eu que trois rôles en un an. En ce moment je suis dans une sorte de trêve. »

« Mes enfants sont au lycée et donc je suis stressé même quand je suis à la maison, » a avoué Kim Youngman en se joignant à la conversation. « Même si je suis en pause, on m’ordonne des choses comme ‘Fais la vaisselle !’. Quand je suis à la (maison, je ne peux pas me relaxer entièrement. »

« Weekend in the Forest« , diffusé sur OtvN, est un programme de télé-réalité où les trois célébrités passent le week-end ensemble en faisant du camping, de la randonnée, pêchent et travaillent ensemble pour accomplir différents défis physiques. L’émission est diffusée tous les mercredis à 20h20.

Source : Soompi
Traduction anglais-français : Louise@HighlightFrance

Publicités