Mots-clefs

, , , , ,

Vous n’avez jamais vu de princesses aussi jolies que ces deux-là !

Le 20 avril, l’équipe de « Around the World Travel Package » a partagé une photo hilarante du prochain épisode dans lequel apparaîtront Junhyung et Doojoon.

Habillés à la mode de la noblesse vénitienne avec des robes à froufrous, Jung Hyungdon adresse un énorme sourire à la caméra tandis que Junhyung pose timidement.

Avec le reste des membres de l’émission, ils se sont récemment rendus au Japon et ont eu l’occasion de visiter un musée d’art vénitien situé à Otaru, sur l’île de Hokkaido, où la photo a été prise.

Les producteurs ont révélé que Hyungdon et Junhyung ont fini dans cette situation délicate après une féroce partie de pierre-feuille-ciseaux. Bien que les deux stars ont tout tenté afin d’échapper à cette sanction vestimentaire, ils n’ont pas pu cacher leur stupéfaction lors de leur défaite.

Pour savoir comment s’est déroulée la scène, rendez-vous lors des prochains épisodes de « Around the World Travel Package » diffusé le mardi à 22h50 sur JTBC ! (ndlt : La date n’est pas encore connue)

Source : Soompi
Traduction anglais-français : LightingSana@HIGHLIGHTFrance

Publicités