Mots-clefs

, , , ,

L’émission « I Can See Your Voice 4 » diffusée le 4 mai sur Mnet s’est déroulée avec Highlight pour invités. Le groupe (ndlt : sans Kigwang absent à cause du drama « Circle ») devait découvrir qui parmi les candidats sait chanter et qui chante comme une casserole, en se basant sur divers indices. (ndlt: Les candidats n’ont pas le droit de parler ni de réagir à ce qui se dit. il faut donc se baser sur l’apparence, la façon de se tenir, de faire du play-back, etc)

L’un des MCs a demandé qui dans le groupe était le meilleur pour faire du play-back, et qui se débrouillait le plus mal. Voici la réponse de Yoseob : « Je pense être plutôt bon pour faire du play-back. Vu que j’ai un petit visage, le micro cache bien ma bouche. »

Junhyung a de son côté été désigné comme le membre le plus mauvais en play-back, provoquant les rires du public. (Ndlt : Yoseob a pourtant interprété lors de cet épisode Caffeine en play-back… et s’est trompé au début. Doojoon et Junhyung ont quant à eux fait semblant de chanter sur On Rainy Days. Junhyung en faisait trois tonnes, mais c’était tellement drôle que même Doojoon n’arrivait plus à se concentrer.)

Source : Allkpop
Partagé par : Isabelle@HIGHLIGHTFrance

Publicités