Étiquettes

, , ,

yoseob-shin-go-eun_15/05/2017

Le 16 mai, des médias coréens ont indiqué que Yoseob et l’actrice de comédie musicale Shin Goeun seraient en couple.

Ces deux-là se sont rencontrés plus tôt cette année lors de la comédie musicale « The Days » dont les représentations ont eu lieu de février à mars. Faisant partie de la troupe, ils se sont tout naturellement rapprochés et se sont entre-aidés pour leur jeu d’acteur. De plus, ils se seraient immédiatement liés d’amitié puisqu’ils possèdent tous les deux des chiens.

Une source dans l’industrie musicale a déclaré : « Lorsque ces rumeurs ont commencé à se propager dans le monde musical, ces deux-là étaient déjà très tendres l’un envers l’autre. »

Dans la comédie musicale « The Days », leurs personnages tombent amoureux l’un de l’autre. Ils ont d’ailleurs reçu beaucoup d’éloges pour leur alchimie sur scène qui aurait fini par se transformer en une relation amoureuse.

Cependant, Around US Entertainment, l’agence de Highlight, a nié les rumeurs : « Ces rumeurs de couple sont infondées. Ce sont juste des collègues qui se sont rencontrés lors de la comédie musicale et qui s’entendent bien. »

(Ndlt : Pour rappel, Yoseob avait déclaré il y a quelques mois que cela ne servait à rien de demander à un idol s’il était en couple. Celui-ci répondra toujours non)

Source : Soompi
Traduction anglais-français : LightingSana@HIGHLIGHTFrance

Publicités