Mots-clefs

, , , , ,

KNK-Highlight-768x431

Le groupe KNK se prépare pour son prochain comeback et a révélé que la chorégraphie de leur chanson titre rendra hommage au groupe Highlight.

Après la sortie de leur tracklist composée de quatre chansons au total, KNK a apporté plus d’informations sur la chanson titre de leur second single album « Sun, Moon, Star ». La chanson est produite par le compositeur Kim Taejoo, qui travaille avec le groupe depuis leur premier mini-album. Les paroles traitent du sentiment de vide et d’envie à la suite d’une rupture, soigneusement comparés au soleil, à la lune et aux étoiles.

Le leader de KNK Kim Jihoon s’est mis au défi de créer une chorégraphie pour la chanson titre qui rendrait hommage à « Ribbon » de Highlight, qu’il a toujours admiré. Jihoon dit avoir travaillé sur cette chorégraphie pendant environ un mois, et il espère magnifier la performance de KNK avec un style frais et unique.

Le groupe avait précédemment évoqué lors d’une interview l’état d’esprit commun entre leur chanson titre et « 12:30 » de Highlight. Ces chansons ont été par ailleurs toutes les deux composées par Kim Taejoo.

Source : Soompi, Allkpop
Traduction anglais-français : LightingSana@HIGHLIGHTFrance

Publicités