Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

highlight-kcon-2017-still


Highlight
, lors d’une interview avec FUSE TV, a répondu à quelques questions concernant leurs perspectives d’évolution en tant que groupe.

Dans un premier temps, ils ont expliqué à quel point il avait été difficile de produire leur dernier album en tant que BEAST. Ainsi, c’est dans ce même esprit que les membres ont partagé les conseils qu’ils auraient pu se donner il y a un an.

Yoseob a déclaré : « Le conseil que je pourrais donner à celui que j’étais il y a un an, serait : Ne réfléchis pas trop. Cette période du passé nous a permis d’essayer plein de nouvelles choses. Actuellement, nous avons confiance en notre nouveau staff car ils nous considèrent comme une famille. Je voudrais ajouter que c’est vraiment important pour moi de continuer, peu importe ce que je veux entreprendre. » Kigwang a quant à lui ajouté : « Nous sommes tous les cinq dans la même situation, ainsi nous partageons les même pensées et les même préoccupations. »

Dongwoon s’est ensuite exprimé au sujet de leur première année sous le nom de Highlight : « Évidemment, j’étais un peu inquiet à l’idée de prendre un nouveau départ sous une nouvelle agence, mais nous avons tous été tellement soutenus que tous mes doutes se sont évanouis. Nous avons travaillé dur en tant que Highlight pendant la première moitié de l’année, et nous souhaitons travailler encore plus dur afin de rendre à nos fans tout l’amour qu’ils nous donnent. »

Lorsqu’il leur a été demandé en quoi le groupe a réellement changé, Dongwoon a répondu : « Avec un nom tel que Highlight, nous sommes capables de grandir tout en vous montrant un côté plus joyeux avec nos chansons. Ce n’est pas pour autant que nous n’allons produire que des chansons brillantes et joyeuses, mais à l’heure actuelle, je pense que nous pouvons nous permettre de dégager une énergie positive. »

Le groupe a également répondu à des questions concernant leur nouvelle agence Around US, et particulièrement à la possibilité de faire signer de nouveaux artistes dans l’agence. Ce à quoi Junhyung a répondu : « Pour l’instant, nous ne prévoyons pas de faire signer de nouveaux artistes. Toutefois, cela reste une possibilité future. Nous souhaitons trouver des artistes avec lesquels nous pouvons produire et qui nous aideront à développer progressivement notre agence. »

Enfin, Highlight ont aussi révélé qu’ils avaient demandé à ce que BTOB et Dru Hill participent à la KCON à New York.

Source : Allkpop, Soompi
Traduction anglais-français : LightingSana@HIGHLIGHTFrance

Publicités