Mots-clefs

, , ,

170704_doojoon

Le journal Herald a profité de l’anniversaire de Doojoon pour mettre une nouvelle fois en avant son côté altruiste : durant les cinq dernières années, Doojoon a fait des dons pour des enfants dans le besoin, en Zambie. Depuis mai 2012, il a donné environ 200 000 wons (158 euros) par mois à un centre d’éducation en Zambie. A ce jour, il aurait ainsi versé 13 millions de wons (près de 10 000 euros).

Suite à cette révélation, un représentant de l’association à travers laquelle il a effectué ses dons, Korea Food for the Hungry International (KFHI), a déclaré : « Doojoon nous a connu grâce à sa grande sœur et nous soutient en secret depuis. »

Le centre d’éducation auquel ont été versés les dons est celui du Old Regiment Community School situé à Ndola. Il a été construit par KFHI pour les enfants de la région qui n’avaient pas accès à l’école puisqu’il n’y en avait aucune dans les environs. 300 enfants y sont actuellement inscrits. Le représentant du KFHI a ajouté : « Les dons de Doojoon servent à acheter du matériel scolaire et à payer le déjeuner des enfants. »

Source : Soompi, Allkpop
Traduction anglais-français : LightingSana@HIGHLIGHTFrance

Publicités