Mots-clefs

, ,

Hyunseung a posté sur Instagram un long message. C’est la première fois qu’il parle de BEAST depuis son départ du groupe en avril 2016. Nous en profitons pour vous rappeler que les updates sur la carrière solo de Hyunseung se font désormais sur le site Hyunseung France !

Bonjour, c’est Jang Hyunseung.
Ca va être un long message mais je veux absolument vous parler de ce qui m’est arrivé.

Durant ces 7 dernières années, avant mon départ, j’ai reçu de tous un amour très fort quand j’étais dans BEAST. Quand j’étais petit, je trouvais que les chanteurs qui dansaient et chantaient à la télé étaient magnifiques et classes. Depuis cette époque, j’avais ce grand rêve [de débuter] et après 5 ans d’entraînement, en saisissant une belle opportunité, j’ai pu débuter au sein de BEAST avec les autres membres.

Même si j’avais l’impression d’avoir réalisé mon rêve en débutant, je n’étais pas vraiment à l’aise lors des promotions et ma soif musicale n’était pas étanchée. Plutôt que de me concentrer sur l’intérêt du groupe et le travail d’équipe, je me suis focalisé sur mes intérêts personnels. J’écoutais ce que les autres me disaient, mais j’étais trop têtu et ma fierté a engendré des moments difficiles pour mon entourage, y compris les membres. A cette époque, le mur qui se formait petit à petit entre moi et les membres devenait trop haut, et au lieu de rester unis, j’ai choisi de m’éloigner.

A ce moment-là, j’avais déjà perdu ma maîtrise de soi et j’avais une mauvaise attitude durant les performances, et même lors de chaque apparition officielle. Je pensais profiter pleinement de ma jeunesse. Je me disais peut-être que ce que je faisais était « cool ». Je regrette tout ça profondément maintenant.

Borné comme j’étais, même quand j’étais désolé pour ma fierté mal placée, c’était difficile de m’excuser. Mais après avoir quitté le groupe, il s’est passé beaucoup de choses et ce fut une époque difficile pour moi.

C’est alors que j’ai mis ma fierté de côté afin de pouvoir toucher le fond que je tentais d’éviter à tout prix. Ainsi, en étant au plus bas, j’ai pu ouvrir les yeux et ça m’a libéré. Je m’étais perdu de vue et j’avais laissé des cicatrices aux autres. A présent, j’ai réalisé à quel point j’ai pu être blessant avec mes actions irréfléchies et égoïstes, alors je tiens vraiment à m’excuser auprès de tous ceux que j’ai blessés.

Je suis désolé.

Source : 89_h@Instagram via Indohoneys, Highlight Makassar
Traduction anglais-français : Isabelle@HIGHLIGHTFrance (peut contenir des erreurs)

Publicités