Mots-clefs

, , , , , , , ,

170823_news_Kigwang_solo_2

À l’occasion de sa collaboration avec le magazine ELLE qui sortira en septembre prochain, Kigwang a parlé de son nouvel album solo One.

Tout en posant élégamment pour le magazine, le chanteur a parlé de sa musique ainsi que des perspectives qui s’offrent à lui. Kigwang était très confiant au sujet de son album solo, probablement grâce à son importante contribution qui se reflète d’ailleurs dans le résultat final.

Il a déclaré : « On peut retrouver mes idées dans absolument tout, allant de la tracklist, en passant par la couverture de l’album, jusqu’au clip vidéo. Je ne peux pas dire que j’en suis entièrement satisfait, mais il s’agit de l’album pour lequel j’ai fait de mon mieux. »

170823_news_Kigwang_solo_3Kigwang a également partagé son envie de vouloir relever de nouveaux défis plutôt que de les éviter. Le chanteur a ajouté : « J’aimerai essayer tout ce qu’il y aura à essayer – bien que ceci peut être perçu comme de l’avidité. Si je ne fais rien car j’ai trop peur d’essayer, cela sera encore plus regrettable et stupide de ma part. Si de belles opportunités et de nouveaux projets se présentent à moi, je souhaiterais faire ressortir inlassablement de nouvelles facettes de moi-même. »

Kigwang a récemment partagé un aperçu de ses titres solo. Son mini album One sortira le 4 septembre.

Source : Soompi
Traduction anglais-français : LightingSana@HIGHLIGHTFrance

Publicités