Mots-clés

, , , , , , , , , , , ,

170909_news_Kigwang_solo

Le 9 septembre, Kigwang est apparu dans l’émission « Yoo Hee Yeol’s Sketchbook » sur KBS2, dans laquelle il a parlé de sa carrière et montré quelques pas de danse.

Kigwang, qui fait actuellement sa promotion en solo pour la première fois depuis huit ans, a révélé durant la partie discussion de l’émission qu’il s’agissait de sa neuvième année en tant que chanteur et de la quatrième fois qu’il débute (ndltr : en solo en tant que AJ, avec BEAST, avec Highlight, en solo en tant que Lee Kigwang).

170909_news_Kigwang_solo_2

Lorsque Yoo Hee Yeol, le présentateur, lui a demandé d’envoyer un message en vidéo à celui qu’il était il y a quelques années, Kigwang a répondu : « Il va se passer beaucoup de choses. Tu débuteras à plusieurs reprises. Je pense que si tu parviens à surmonter toutes sortes de situations, tu seras alors capable de devenir un chanteur génial et rafraîchissant qui pourra être aimé par beaucoup de monde. Fighting jusqu’au bout. »

Puis, Kigwang a déclaré avec assurance : « Je peux danser sur n’importe quelle chanson. » incitant ainsi l’équipe de production à jouer des chansons aléatoires afin de le tester. Malgré sa surprise face à la sélection des chansons, Kigwang a brillamment dansé sur de courts passages de chansons telles que Rainism de Rain, Growl d’EXO, Dancing Shoes de AJ (ndltr : La chanson avec laquelle il a débuté en 2009), Is It Still Beautiful de Toy ou encore Amore Party de Kim Yeonja, suscitant les applaudissements de la foule.

Source : Soompi
Traduction anglais-français : LightingSana@HIGHLIGHTFrance

Publicités