Mots-clefs

, , , , , , , , ,

highlight

Durant le grand concert Incheon K-Pop Concert 2017 qui s’est déroulé le 9 septembre, les Lights ont beaucoup attiré l’attention sur elles pour leur soutien envers Highlight, mais pas seulement.

En effet, les Lights ont également montré leur soutien aux autres groupes de K-pop en changeant la couleur de leurs lightsticks pour s’accorder à la couleur officielle du groupe sur scène. Ils ont ainsi changé leur lightstick en rouge afin d’encourager les Red Velvet, en vert pour les B.A.P et bleu pour les VIXX.

highlight_1504990574_b

Après avoir entendu cela, Himchan des B.A.P a tenu à les remercier personnellement sur Twitter : « C’était vraiment une super journée aujourd’hui. Nous étions vraiment heureux de rencontrer tous les fans, on vous aime les BABYs. Nous avons également appris pour les Lights, et nous vous en remercions. »

Les fans ont également utilisé les réseaux sociaux afin de montrer leur gratitude et complimenter le fandom. Certains commentaires disaient : « Si vous devez rejoindre un fandom, faites comme les Lights… J’en ai eu des frissons au concert, respect. », « Le fanclub de Highlight est incroyable. C’était tellement dingue que les autres fandoms ont carrément pris des photos. », « Les Lights, vous avez vraiment changé la couleur de vos lightsticks durant la performance des Red Velvet afin d’adopter la leur ?… Pour de vrai ? », « Je pense qu’avec le temps et avec tout ce qu’ils ont enduré, les artistes autant que les fans ont évolués et mûris. J’ai eu l’occasion de le voir en live et c’était la meilleure des choses. Ils ont même nettoyé derrière eux. Vous étiez géniaux » ou encore « Les fans sont également des professionnels. »

170909_Highlight_Incheon K-pop Concert

Lorsque c’était au tour de Highlight de performer sur scène, non seulement les Lights ont repris la couleur de base de leur lightstick (ndlt: blanc), mais elles se sont également organisées afin de créer les lettres HI♡LIGHT. Les membres de Highlight étaient profondément touchés par l’initiative de leurs fans, qui peut se refléter par toutes les photos que ces derniers ont partagées sur Instagram.

Kigwang a également pris le temps de remercier ses fans pour tous les encouragements durant sa performance solo : « Je ne l’avait pas réalisé à cause de mon oreillette durant la performance de What You Like, mais je l’ai regardée plus tard et j’ai pu entendre nos Lights faire les fanchants de ‘8Kigwang’ (ndlt : Fanchant pour les 8 ans de carrière de Kigwang). Je ne sais plus combien de fois j’ai visionné et écouté cette vidéo. Voir autant de personnes crier et acclamer mon nom, et faire les fanchants aussi fort que possible, cela m’a touché et m’a rendu tellement heureux. Je ne sais pas comment poser des mots là-dessus. J’aimerais remercier sincèrement tous nos Lights, ainsi que tous les autres fans qui m’ont encouragé. Ce fût une soirée très émouvante. Je vais continuer à travailler encore plus dur. J’ai passé une excellente soirée grâce à nos Lights. Merci beaucoup. »

Source : Soompi, Allkpop
Traduction anglais-français : LightingSana@HIGHLIGHTFrance

Publicités