Mots-clefs

, , , , , ,

170922_Highlight_BTOB_comeback

Les fans de Highlight ont été furieux d’apprendre que Cube Entertainment avait choisi la date du 16 octobre pour le comeback de BTOB. En effet, le 16 octobre n’est autre que la date d’anniversaire de Highlight, connu précédemment avec Cube sous le nom de BEAST, date à laquelle le groupe a prévu de sortir son tout nouvel album.

Les fans accusent donc Cube de vouloir sortir l’album des BTOB le même jour que Highlight afin d’attirer l’attention et d’instaurer une compétition entre les deux.

Ce n’est pas tout, puisque Cube a partagé un article sur son Twitter officiel, intitulé « ‘BTOBEAST arrive’… BTOB et Highlight reviennent tous les deux le 16 octobre »

B2ST_BTOB_highlight_1506097078_dfd

Ce qui a évidemment accentué la colère des fans. Beaucoup ont relevé le fait que Cube avait utilisé le nom de groupe BEAST au lieu de Highlight et ont commenté : « Cube est insensé. Ce sont des ordures.», « BEAST ?? C’est à cause d’eux qu’il n’y a plus de BEAST ! », « Ce sont les premiers à ne pas les autoriser à utiliser le nom BEAST. Alors comment ça, BTOBEAST ? », « Ils n’ont aucun droit de citer leur nom de cette façon. »

Quant aux fans de BTOB, ils se plaignent que leur groupe se voit impliqué dans cette histoire alors que la décision de la date du comeback ne lui appartient pas.

Source : Allkpop
Traduction anglais-français : LightingSana@HIGHLIGHTFrance

Publicités