Mots-clefs

, , , , , , ,

Highlight fera à nouveau un showcase à l’occasion de la sortie de son 2nd mini album, Celebrate. Celui-ci aura la particularité de fêter également les 8 ans du groupe, puisqu’il se déroulera le 16 octobre à 20h !

Pour y assister, il existe deux méthodes. La première consiste à pré-commander votre CD sur l’un des sites partenaires (Interpark, Yes24, etc), ce qui vous permettra de participer à un tirage au sort pour gagner 2 places. Ce sont ainsi 500 places (50 gagnants par plateforme, soit 250 en tout) qui sont mises en jeu.

Si vous n’avez pas la main heureuse, ne désespérez pas : les tickets restants seront mis en vente sur Interpark le 11 octobre à 20h. Attention, cette vente est réservée aux membres du fanclub officiel de Highlight, à raison d’un ticket par personne. Les billets sont gratuits, il n’y aura que les frais de réservation à payer (soit moins d’un euro).

Le showcase se déroulera au Samsung Card Hall qui peut contenir jusqu’à 2400 personnes en configuration debout, et 992 personnes en configuration assise (sans tenir compte de l’étage qui sera sans doute réservé à la famille, VIPs et presse). Le showcase pour Highlight était debout, nous espérons que ce sera également le cas ici pour qu’un maximum de fans aient la chance de célébrer les 8 ans avec les garçons.

Source : Aroundusent.com
Partagé par : Isabelle@HIGHLIGHTFrance

Publicités