Mots-clefs

, , , , ,

Lors de la conférence de presse organisée pour célébrer la sortie de leur nouveau mini-album intitulé « Celebrate » ainsi que les 8 ans du groupe, les membres de Highlight ont parlé de leurs secrets pour rester un groupe actif pendant longtemps.

Yoseob a commencé en indiquant qu’il pensait que c’était important de placer l’équipe avant soi-même : « Je me suis beaucoup retrouvé dans la citation ‘Personne n’est plus important qu’une équipe’. Je pense que c’est un joueur de l’équipe nationale de football allemande qui a dit cela. Cette phrase ne s’applique pas seulement au football mais à n’importe quel sport ou même aux groupes d’idoles. »Il a ensuite ajouté : « Si vous êtes membre d’une équipe, votre amour pour celle-ci doit grandir naturellement si vous avez toujours en tête de mettre l’équipe avant vous-même. Je pense que c’est le secret pour qu’un groupe dure longtemps. »

Il a terminé par : « Nous sommes ensemble depuis huit ans mais il nous reste encore pleins d’années à passer ensemble. Au fil des années, nous continuons d’apprendre à comment travailler en tant qu’équipe donc nous aurons probablement plus de choses à partager la prochaine fois qu’on nous posera cette question. »

Doojoon a également déclaré : « Nous voulons chanter pendant longtemps, aussi longtemps que possible, vraiment. Nous avons de superbes aînés qui chantent depuis longtemps et qui ont pavé une belle route pour qu’on puisse l’emprunter, donc nous espérons être un groupe qui s’améliore en suivant cette route et la rende encore plus belle pour nos cadets. »

Source : Soompi
Traduction anglais-français : Louise@HighlightFrance

Publicités