Mots-clefs

, , , ,

171016_new_btob_highlight

Plus tôt dans la journée, BTOB avait déclaré être honoré de marquer leur retour en même que Highlight, ce à quoi ces derniers ont tenu à répondre.

Highlight a donné un showcase le 16 octobre à l’occasion de la sortie de son nouveau mini album Celebrate ainsi que pour fêter le huitième anniversaire du groupe.

Lorsqu’on leur a demandé ce qu’ils pensaient de revenir le même jour que BTOB, Doojoon a répondu : « C’est une grande joie que de pouvoir faire la promotion aux côtés d’un groupe auquel nous tenons beaucoup et qui sont nos amis. Nous sommes reconnaissant pour le soutien dont ils ont fait preuve envers nous. J’espère que nous nous débrouillerons tous très bien et passerons un excellent moment. »

Il a ajouté : « Nous ne pouvons nous empêcher de nous préoccuper des résultats [des charts musicaux] puisque ceux-ci sont un moyen d’évaluer le succès. Je pense que nous tout autant que nos fans attendons de très bons résultats pour cet album. »

Doojoon a conclu en disant : « Les dés ont été lancés. Notre plus grand but est de créer un maximum de souvenirs avec nos fans. »

Source : Soompi
Traduction anglais-français : LightingSana@HIGHLIGHTFrance

Publicités