Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , ,

171018_highlight_momentsforts

Le 16 octobre, Highlight a donné un showcase pour fêter son 8e anniversaire, retransmis en direct sur V Live. Le showcase a commencé avec une vidéo retraçant les huit ans du groupe. Les garçons ont ensuite chanté la chanson titre Can Be Better ainsi que Celebrate de leur nouveau mini album.Les membres ont ensuite répondu à une question sur les moments forts de leur vie. Doojoon a déclaré : « Je pense que pour moi c’est quand nous avons tout recommencé avec le nom Highlight, quand le nom du groupe a été révélé. Nous deviendrons Highlight qui sera une chose marquante dans votre et notre vie. »

Dongwoon a commenté : « Je me souviens encore de l’excitation que j’ai ressentie quand notre logo souriant est sorti et que nos fans essayaient de deviner ce à quoi il pouvait faire référence. »

Junhyung a répondu avec beaucoup d’esprit : « Les moments forts ne cessent de se renouveler. Je vous répondrai quand il n’y en aura plus de nouveau. Nous sommes le moment fort. »

Yoseob a révélé : « Quand nous avons fait notre premier concert solo ‘Can You Feel It’, pendant le début, nos Lights étaient si jolies. Elles étaient encore plus jolies que quand elles étaient B2uties. »

Kigwang a quant à lui déclaré : « C’était durant le concert ‘Incheon Hallyu’. Je me souviens encore du commentaire : ‘C’est un endroit pour voir Highlight et les Lights en rendez-vous.’  »

Le groupe a également ajouté : « Nous avons beaucoup de souvenirs alors qu’on était actif en tant que BEAST et aussi quand nous étions YoonYongYangLeeSon. Nous avons partagés beaucoup de souvenirs. C’est un jour plein de signification. »

Highlight a sorti le mini album Celebrate pour commémorer les huit ans de carrière des membres. L’équipe Good Life (composée de Junhyung et Kim Taejoo) a écrit les paroles et a composé la chanson titre Can Be Better qui est un morceau pour réconforter les jeunes. L’album comprend également les chansons Celebrate, Take On Me, Who Am I et Love Like This.

Source : Soompi
Traduction anglais-français : Louise@HighlightFrance

Publicités