Mots-clés

, , , , , ,

171023_new_highlight_BEAST

Les membres de Highlight ont profité d’une séance photo et interview pour le numéro de Novembre de Marie Claire afin de parler de leur style musical.

Actuellement, le groupe fait la promotion de son deuxième mini-album Celebrate à l’occasion de leur huitième anniversaire. Lorsqu’on leur a demandé si leur style musical avec changé, Junhyung a répondu : « Nous n’avons pas particulièrement essayé de le changer, mais nous avons tenté d’exprimer nos impressions au fil du temps et le fait que nous vieillissons à travers notre musique. »

Kigwang a parlé de la voie musicale empruntée par Highlight et a expliqué : « Contrairement à l’époque de BEAST, nous pensons que nous devrions faire la musique qui nous plaît. »

Highlight a déclaré : « Une grosse partie de nous se sent coupable envers nos fans qui nous suivent depuis huit ans maintenant, mais nous sommes aussi tellement reconnaissants. Aussi stimulante que l’est notre piste Celebrate, nous espérons continuer à pouvoir fêter aujourd’hui tout comme dans le futur. »

Source : Soompi
Traduction anglais-français : LightingSana@HIGHLIGHTFrance

Publicités