Mots-clés

, , , , ,

171127_Doojoon_Kim_Sohyun.jpg

Kim Sohyun a reçu la proposition pour un rôle dans le nouveau drama de KBS, « Radio Romance » aux côtés de Yoon Doojoon.

Le 27 novembre, un représentant de Kim Sohyun a confirmé : « C’est vrai qu’elle a reçu une proposition pour un rôle dans « Radio Romance ». Elle est actuellement en train de considérer positivement cette offre. »

Si celle-ci accepte le rôle, il s’agira de la quatrième fois qu’elle apparaîtra aux côtés de Doojoon, qui a été choisi plus tôt dans le mois pour jouer le rôle principal masculin dans le drama. Ces deux-là ont collaboré ensemble pour la toute première fois en 2014, lorsqu’ils sont apparus dans une publicité alimentaire.

171127_Doojoon_Kim_Sohyun (1)

Doojoon a également fait une apparition rapide dans le drama de Kim Sohyun « Let’s Fight Ghost », endossant le rôle d’un sunbae de son université.

De plus, les deux acteurs sont également apparus dans « IRIS 2 » en 2013, bien qu’ils n’aient pas spécialement partagé de scènes.

171127_Doojoon_Kim_Sohyun (2)

Dans « Radio Romance, » Doojoon jouera le rôle d’une célébrité, qui malgré son incapacité à s’exprimer sans un script, finit par devenir animateur radio. Le drama retracera les difficultés auxquelles il va devoir se confronter dans le cadre de son travail de DJ, où rien ne se passera comme prévu.

Le rôle proposé à Kim Sohyun est celui d’une scénariste énergique et déterminée, spécialisé dans le traitement des petits problèmes qui pourraient survenir chaque jour à la station de radio.

« Radio Romance » est prévu pour janvier 2018.

Source : Soompi
Traduction anglais-français : LightingSana@HIGHLIGHTFrance

 

Publicités