Étiquettes

, , , , , ,

171229_Doojoon_cuisine_2.jpg

Le 28 novembre, Yoon Doojoon de Highlight a posté un message sur Instagram, y révélant ses impressions sur la fin de la troisième saison de « Mr. Baek The Homemade Food Master » sur la chaîne tvN.

Dans cette publication, il exprime son affection envers ses collègues de l’émission –Lee Kyu Han, Yang Se Hyung, Nam Sang Mi et Baek Jong Won. Il a également tenu à remercier l’équipe de production pour l’avoir soutenu lui, mais aussi son groupe Highlight lors de son nouveau départ sous un nouveau nom, ainsi que d’en avoir fait la promotion au cours de l’émission. Il a conclu son message en remerciant les téléspectateurs ainsi que les fans.

171229_Doojoon_cuisine

Voici le message de Doojoon :

« Je fais mes adieux à « Mr. Baek The Homemade Food Master » qui me tient particulièrement à cœur. Je tiens à remercier Kyuhan sur lequel j’ai pu compter, le génial Sehyung, le bienveillant Sangmi, et enfin Master Baek qui s’est toujours montré aimable, et a toujours pris soin de moi. Quand à notre personnel de production… Lorsque nous traversions une passe difficile, et n’avions même pas de nom de groupe, vous vous êtes montré tellement chaleureux lorsque nous en avons trouvé un. Vous avez fait en sorte de nous promouvoir constamment, en nous citant et en jouant nos chansons dans l’émission. Je vous en serai redevable toute ma vie ! Bien que je ne faisais que manger avidement, et ne parlais pas beaucoup, j’aimerais remercier tous les téléspectateurs ainsi que nos fans d’avoir continuer à nous donner autant d’amour. Continuez s’il vous plaît à cuisiner de délicieux plats à la maison !! Merci beaucoup. »

La troisième saison de « Mr. Baek The Homemade Food Master » a débuté en février dernier et se clôturera après 10 mois de diffusion.

Source : Soompi
Traduction anglais-français : LightingSana@HIGHLIGHTFrance

Publicités