Étiquettes

, , , , , ,

171202-dongwoon-comédiemusicale

Dongwoon a récemment fait part de ses sentiments à propos de son rôle dans la comédie musicale « Hourglass », basée sur le drama éponyme diffusé sur SBS en 1995 et qui reste l’un des dramas les plus visionnés à ce jour.Le 2 décembre, Son Dongwoon, Kim Woohyung et Park Gunhyung, les acteurs principaux de la comédie musicale, sont apparus dans l’émission radio « 2 O’Clock Escape Cultwo Show » de SBS PowerFM.

Lors de l’émission, Dongwoon a déclaré : « Je pense que les comédies musicales sont très dures. Je voulais essayer quelque chose d’incroyable donc je suis très heureux de faire ça en ce moment. »

Quand on lui a demandé s’il y avait un rôle en particulier qu’il aurait voulu jouer, il a répondu : « Je pense qu’un docteur, un avocat ou un procureur auraient été cool. Park Gunhyung joue le rôle d’un procureur et il est vraiment génial. »

Dongwoon s’est également exprimé sur le fait que lui et Hoya, ancien membre d’Infinite, jouent tous les deux le rôle de Lee Jungjae dans le drama : « Dans le cas de Howon (Ndlt : vrai nom de Hoya), il a un physique dur et il est rapide. Je suis plutôt grand donc je donne l’impression d’être mou. J’ai un peu l’air d’un idiot, je trouve que c’est dur de bouger lors des scènes de combat. Mes genoux me font vraiment mal en ce moment. »

Source : soompi et allkpop
Traduction anglais-français : Louise@HighlightFrance

Publicités