Mots-clés

, ,

171205_procès-commentaires

Le 5 décembre, Around US Entertainment a posté un avertissement via le site officiel concernant les commentaires malveillants contre Highlight.

L’agence a déclaré : « A la suite de commentaires malveillants et d’allégations infondées sur nos artistes, nous prendrons bien entendu des mesures légales pour mettre fin à ce problème gênant. »Around US Entertainement a également demandé aux fans de coopérer lors de cette période critique en leur priant d’envoyer des captures d’écrans et autres matériaux en rapport avec les commentaires à cette adresse mail : judicial@aroundusent.com.

Un représentant à annoncé : « Nous rencontrerons notre avocat après avoir soigneusement examiné le problème et travaillé de sorte à résoudre ce problème en prenant les mesures nécessaires. »

Voici la publication d’avertissement de l’agence :

« Bonjour. C’est Around US Entertainment. Nous voulons répondre fermement à la propagation de fausses informations, aux publication malveillantes et aux commentaires qui diffament et nuisent à nos artistes.

Nous avons récolté des données et nous demandons aux fans de coopérer. Si vous voyez des publications ou commentaires malveillants sur les sites ou communautés Internet qui nuisent volontairement aux membres de Highlight et à leur sincérité, veuillez, s’il vous plaît, faire des captures d’écran et les envoyer en fichier PDF ou de communiquer les URL à l’adresse mail de l’entreprise.

Après avoir rassemblé des preuves, nous les passerons en revue avec notre avocat et porterons plainte contre les commentaires qui nuisent à la réputation de nos artistes. Nous vous prions de bien vouloir porter de l’intérêt à notre requête et de bien vouloir coopérer pour protéger les artistes de notre agence et pour établir une culture Internet saine. Merci. »

171205_procès-commentaires2

Source : soompi, allkpop
Traduction anglais-français : Louise@HighlightFrance

Publicités