Étiquettes

, , , , , , ,

171206_Dongwoon_Agence.jpg

Le 6 décembre, Dongwoon était invité dans l’émission « Radio Star » sur MBC, aux côtés de Shin Sungrok, Hoya et Kang Hongseok. Durant l’épisode, Dongwoon a parlé de la situation financière de Highlight, ainsi que de son talent de prédiction au sujet du succès de nouveaux artistes.

Dongwoon a ainsi expliqué : « Highlight a fondé sa propre agence. Nous sommes en train de réfléchir au recrutement de groupes indépendants. » Les présentateurs ont alors demandé lequel des membres faisait le plus de profits, ce à quoi Dongwoon a répondu : « Si nous additionnons nos parts, nous détenons 51 %. En terme de profits, Doojoon est probablement celui dont la marge est la plus élevée. »

Il a ajouté : « Puisqu’à présent l’argent que nous dépensons est le notre, nous faisons même attention lorsqu’il s’agit de dépenses en terme d’eau. Ainsi, nous écrivons nos prénoms sur les bouteilles, puisque le prix de l’eau peut augmenter à tout moment. Nous nous sommes promis de ne pas ouvrir de nouvelles bouteilles d’eau tant que nous n’avons pas fini les notres. »

Les présentateurs ont également mentionné la rumeur concernant un projet de créer de nouveaux groupes dans leur agence, sur lequel Dongwoon travaillerait. Dongwoon a répondu que lorsqu’il visionnait des émissions à la télévision, il y a certains artistes qui a ses yeux méritaient de réussir. En effet, il explique que lorsqu’il avait vu Suzy et SEVENTEEN à leurs débuts, il savait déjà que ces derniers réussiraient très bien. Parmi les groupes récents, il a désigné gugudan qui devrait très bien réussir leur carrière.

Après la diffusion, Dongwoon a posté une publication sur Twitter, déclarant : « Around US n’a que Highlight, et cela n’est pas prêt de changer. Il n’y a pas de raison qu’une équipe en charge de nouveaux groupes soit mise en place. Il s’agit simplement d’une idée que j’avais en tête, et rien d’autre. Je suppose que le malentendu a eu lieu lorsque j’ai évoqué cette idée. Merci à tous et bonne nuit. »

Source : Soompi
Traduction anglais-français : LightingSana@HIGHLIGHTFrance

Publicités