Étiquettes

, , , ,

180108_Doojoon_drama_2ans (1)

Yoon Doojoon a récemment parlé de son personnage dans son prochain drama, « Radio Romance » sur KBS, ainsi que de la raison pour laquelle il a choisi ce rôle afin de marquer son retour sur le petit écran au bout de deux ans.

Il va ainsi faire son retour en endossant le rôle de Ji Suho, un acteur extrêmement populaire pour son talent d’acteur et pour sa vie personnelle absolument irréprochable.

Doojoon a fait remarquer : « Je me suis dis que cela pouvait être amusant de vivre la vie d’une superstar, chose que je n’ai pas pu expérimenter dans la vraie vie. »

Il a également partagé que ce qui l’a le plus attiré dans ce rôle était en fait sa représentation très réaliste de la vie de star. Il a donc expliqué : « Suho est un personnage qui représente parfaitement le revers de la vie des célébrités. Même s’il a la richesse et la popularité, au fond il est quelqu’un de sombre et complètement vide de l’intérieur. »

Il a continué : « Le personnage de Ji Suho est un défi difficile mais très amusant pour moi. Dans mon jeu, j’essaie de me focaliser sur l’état psychologique de Suho, puisqu’il évolue peu à peu tout le long du drama à force de faire face à de nombreuses situations inattendues. »

180108_Doojoon_drama_2ans (3)

Dans « Radio Romance, » Ji Suho se retrouve à travailler dans une émission de radio en tant qu’ animateur radio, malgré le fait qu’il ne sache pas se débrouiller sans un scénario. Le drama retrace ses difficultés lors de ses journées de travail excitantes et riches en événements, où rien ne se passe comme prévu.

Doojoon a révélé que son attraction pour la radio a également été l’une des raisons pour lesquelles il fût attiré par ce drama : « J’avais un bon pressentiment à son sujet, rien qu’en entendant le titre. »

Il a continué son explication en comparant le drama à une vraiment émission de radio : « ‘Radio Romance’ est un drama dans lequel chaque personnage a sa propre histoire. Je trouve qu’en visionnant ce drama, on a l’impression d’écouter et de s’identifier aux histoires des auditeurs sur une vraie émission de radio. »

« Je suis stressé mais tout aussi excité à l’idée de revenir après un petit moment. S’il vous plaît, veuillez bien vouloir témoigner beaucoup d’amour et d’intérêt pour ce nouveau drama. » a avoué Doojoon.

Le premier épisode de « Radio Romance » est prévu pour le 29 janvier 2018 à 14h00.

Source : Soompi
Traduction anglais-français : LightingSana@HIGHLIGHTFrance

Publicités