Étiquettes

, , , , , ,

180219_yoseob-soloLe 19 février, Yoseob a donné un showcase pour la sortie de son second mini-album solo, White.

Puisque c’est son premier album solo en 5 ans, il a déclaré : « Comme je vieillis, je fais plus attention à ce que je dis et ce que je fais. Cela s’est ressenti dans ma musique. J’ai mis beaucoup de mes sentiments et expériences dans cet album donc j’espère que les gens pourront reconnaître mon travail. »

Le chanteur a pris part dans l’écriture et la production de l’album, ce que font fréquemment les autres membres de Highlight, mais qui est un début pour lui. « J’ai fais énormément confiance aux membres. » a confié Yoseob. « Yong Junhyung a produit et écrit de nombreuses chansons par le passé donc il m’a beaucoup aidé. »

Il a ensuite ajouté : « Yong Junhyung m’a donné une chanson mais comme j’ai attrapé la grippe, je n’ai pas eu le temps de l’enregistrer. Je suis vraiment reconnaissant et j’espère que j’aurai l’opportunité d’enregistrer cette chanson à l’avenir. »

Il a également révélé les préparations approfondies dans lesquelles il s’est engagé : « Pour cet album, j’ai travaillé afin de faire ressortir encore plus ma voix. J’ai aussi apporté une grande attention à mon apparence, mais je me suis focalisé sur la voix qui sera enregistrée sur l’album. J’ai même pris des leçons de chant. »

L’album solo de Yoseob intitulé White est sorti le 19 février avec la chanson titre Where I Am Gone.

Source : soompi
Traduction anglais-français : Louise@HIGHLIGHTFrance

Publicités