Mots-clés

, , , , ,

D’après Kigwang, les membres de Highlight voudraient faire leur service militaire en même temps.

Le 21 février, Kigwang était invité sur le plateau de l’émission « Radio Star » où les présentateurs lui ont rappelé qu’il avait mentionné que les membres préparaient quelque chose pour les 10 ans du groupe.

« En plaisantant à moitié, nous avons dit qu’il était temps de partir à l’armée vu que nous avons tous presque 30 ans, donc pourquoi ne pas partir en même temps ? » a expliqué Kigwang[Ndlr : 30 ans en âge coréen. A noter que les membres du groupe ont toujours indiqué qu’ils souhaiteraient faire leur service en même temps]

Les présentateurs ont alors demandé si cela était possible, et Kigwang a répondu que cela ne les dérangeait pas d’être dans différents corps de l’armée tant qu’ils y étaient en même temps. Il a ajouté : « Nous n’avons pas clairement dit ‘Faisons comme ça !’ mais cela n’a jamais été fait par un groupe auparavant. »

Les animateurs ont alors pointé du doigt que cela signifiait qu’ils pourraient ainsi reprendre les activités de groupe directement après leur retour. Kigwang a confirmé : « Nous l’avons dit sur le ton de la plaisanterie mais… je me demande si cela pourrait être une sorte de cadeau pour les fans. Je ne suis pas sûr mais nous y pensons. »

180221_highlight-armée2.jpg

Cha Taehyun a alors commenté qu’ils devront persuader Dongwoon, vu qu’étant le membre le plus jeune, il n’a pas besoin de faire son service militaire tout de suite, contrairement aux autres membres. Kim Gura a ajouté que Dongwoon avait récemment annoncé que s’il devenait l’un des présentateurs de « Radio Star« , il irait à l’armée plus tard, alors que s’il n’obtenait pas le poste, il partirait.

Puisque c’est Cha Taehyun qui a finalement obtenu la place de présentateur, Yoon Jongshin a plaisanté : « Nous avons fait du rêve de Highlight de partir à l’armée ensemble une réalité. » Ce à quoi Kigwang a rétorqué en riant : « Merci pour avoir pris soin de l’ambition de Dongwoon. »

180221_highlight-armée3

Source : soompi
Traduction anglais-français : Louise@HighlightFrance

Publicités