Mots-clés

, ,

Le 18 avril, Around US a posté une annonce sur son site officiel :

« Bonjour c’est Around US Entertainment,

Suite à notre annonce datant de décembre 2017, nous allons demander de sévères sanctions envers les commentaires haineux donnant de fausses informations et diffamant nos artistes.

Avec l’aide des fans, nous avons pu collecter des preuves de ces publications et commentaires qui attaquent les membres de Highlight sur différents sites et communautés sur internet. Nous avons déposé une plainte auprès du poste de police de Yeongdeungpo par le biais d’un cabinet d’avocats le 18 avril 2018.

Nous les poursuivons en justice pour avoir violé la loi d’information et de communication et tentatives d’insultes. Nous faisons cela pour nous assurer que des actions strictes et appropriées soient prises et pour montrer à tout le monde que nous répondrons fermement à ces attaques sans faire de compromis.

A l’avenir, notre agence va faire de son mieux pour surveiller et collecter des preuves pour protéger nos artistes.

Nous remercions les fans et tous ceux qui donnent de l’attention et de l’amour à Highlight et nous montrerons une meilleure image de nous en remerciement.

Merci.

Vous pouvez envoyer des preuves de publications ou commentaires pouvant nuire à Highlight en suivant le formulaire suivant, nous les lirons attentivement et nous prendrons des mesures juridiques :

– Email : judicial@aroundusent.com
– Objet : [Nom du membre] Report of vicious post (signalement de commentaire haineux)
– Contenu :
1) Date de la publication
2) Lien de la publication
3) Propriétaire de la publication (identifiant et nom d’utilisateur)
4) Preuve (capture d’écran en fichier PDF) »

Source : twitter @junxuann
Traduction anglais-français : Louise@HighlightFrance

Publicités