Mots-clés

, , , ,

190604_kigwang-drama

Après avoir annoncé qu’il considérait un rôle dans « Lovely Horribly » (titre provisoire) qui sera diffusé sur KBS, Kigwang a confirmé sa participation au drama.

Le 5 juin, son agence Around US Entertainment a déclaré : « Lee Kigwang apparaîtra dans le nouveau drama de KBS diffusé les lundis et mardis intitulé « Lovely Horribly ». La diffusion commencera en août après « Are You Human, Too? ». Il jouera le rôle de Sungjoong qui a la capacité de voir les fantômes. »

Le script du drama a gagné le grand prix au concours des scénarii de mini-séries l’année dernière. C’est une comédie romantique d’horreur qui raconte l’histoire d’une super star et d’une scénariste de drama qui partagent leur destinée, ainsi que des étranges événements qui en seront la conséquence. Park Shihoo et Song Jihyo interpréteront les rôles principaux.

Kigwang tiendra le rôle de Sungjoong, un jeune producteur qui détient la clé des secrets de l’intrigue principale. C’est un rôle essentiel qui fera progresser la tension du drama. Kigwang a commenté : « J’ai décidé d’apparaître dans ce drama car le script était vraiment intéressant à lire et j’ai été charmé par la personnalité polie, considérée et tendre de Sungjoong. Je suis impatient à l’idée de travailler avec de si grands acteurs dans un si bon projet. »

Kigwang a laissé sa trace en tant qu’acteur avec des productions telles que « Me Too, Flower », « Mrs. Cop », « Monster » ou encore « Circle ».

Source : Soompi
Traduction anglais-français : Louise@HighlightFrance

Publicités