Étiquettes

, , , , , , ,

180607-doojoon-servicemilitaire

Doojoon ne sera pas en mesure de participer aux futurs événements à l’étranger de Highlight.

Le 7 juin, l’agence du groupe Around US Entertainment a posté une annonce officielle sur leur site internet déclarant que Doojoon ne pourra pas se joindre aux autres membres pour les futurs promotions à l’étranger dû aux amendements d’une loi sur le service militaire qui rend difficile son départ du pays.

« Bonjour, c’est Around US Entertainment.

Tout d’abord, nous sommes désolés de partager cette mauvaise nouvelle.

En raison de certains amendements de la loi sur le service militaire du 29 mai 2018, cela va être difficile pour Doojoon de partir à l’étranger.

Par conséquent, Yoon Doojoon ne sera pas en mesure de participer au Hanoi K-food prévu le 9 juin ainsi qu’au fan meeting de Bangkok du 24 juin.

Nous demandons la compréhension des fans locaux et étrangers qui ont montré leur affection et leur amour pour Highlight.

Pour les personnes ayant déjà acheté des tickets pour le fan meeting de Bangkok et qui souhaiteraient annuler, nous ferons de notre mieux pour nous assurer que les mesures appropriées soient prises et que personne ne souffre de dommages en discutant des cas d’annulation avec la compagnie locale en charge.

Merci. « 

Doojoon jouera prochainement dans le drama « Let’s Eat 3 » de tvN. Né en 1989, il n’a pas encore fait son service militaire. Lee Kigwang a récemment annoncé que les membres de Highlight considéraient l’idée de s’engager ensemble dans l’armée.

Source : Soompi
Traduction anglais-français : Louise@HiglightFrance

Publicités