Mots-clés

, , ,

180608_doojoon-servicemilitaire

A la suite des articles relatant le fait que Doojoon se retrouve dans l’incapacité d’assister aux promotions à l’étranger, l’association des forces de l’armée a annoncé que les nouveaux amendements de la loi sur le service militaire ne sont pas les raisons pour lesquelles Doojoon ne peut pas voyager.

L’association des forces de l’armée a publié une annonce officielle : « Il n’est pas vrai que Yoon Doojoon ne peut pas faire de courts voyages à cause des régulations sur les voyages à l’étranger. »Elle a ensuite ont ajouté : « Les nouvelles réformes concernant les laissez-passer s’ajoutent aux régulations déjà existantes puisque les permis de séjours à court terme ont été grandement utilisés comme méthode pour repousser le service militaire. Les personnes ayant entre 25 et 27 ans (28 si la personne est inscrite à un doctorat, fait des études ou a repoussé son engagement) ont le droit d’appliquer une demande de séjour à court terme. »

Puisque Doojoon est né en 1989 et a donc 29 ans, il n’est plus en droit d’appliquer pour un laissez-passer.

L’association des forces de l’armée a surenchérit : « Néanmoins, s’il y a un traitement pour une maladie, un événement familial ou des circonstances inévitables qui n’entravent pas l’obligation d’effectuer son service militaire, les personnes ayant plus de 28 ans peuvent obtenir l’autorisation de voyager. »

Suite à cette déclaration, Around US Entertainment a publié une deuxième annonce qui clarifie la situation.

« Bonjour, c’est Around US Entertainment.

Nous nous excusons d’avoir provoqué la confusion de beaucoup de fans suite à notre publication d’hier sur le site officiel concernant l’incapacité de Yoon Doojoon de partir à l’étranger.

Yoon Doojoon a précédemment délayé son entrée dans l’armée pour des raisons de santé dues à une blessure au genou. Il y a eu récemment un renforcement des lois sur le service militaire jugeant des critères concernant les voyages à l’étranger. Il est donc désormais difficile de quitter le pays pour les personnes ayant déjà repoussé leur engagement.

Par conséquent, en ce qui concerne les amendements du 29 mai mentionnés plus tôt, nous vous informons qu’ils n’ont aucune relation directe avec l’incapacité de Doojoon de voyager.

A l’avenir, quand nous partagerons des informations sur nos artistes, nous ne ferons de déclaration qu’après avoir examiné tous les détails.

Nous nous excusons encore pour avoir semé la confusion. »

Source : Soompi
Traduction anglais-français : Louise@HighlightFrance

Publicités