Étiquettes

, , , ,

Around US a confirmé les rumeurs sur le départ de Doojoon à l’armée : « Doojoon, le leader de Highlight, a récemment reçu sa convocation pour l’armée et entamera son service militaire le 24 août 2018. » Le drama dans lequel il tient le rôle principal, « Let’s Eat 3 », se verra ainsi amputer de deux épisodes et s’achèvera au 14e épisode.

« Vous devez être surpris par ce départ à l’armée étant donné que Doojoon n’a pas cessé d’être actif depuis ses débuts en 2009. Il a été lui aussi surpris par cette convocation soudaine. Doojoon terminera le tournage de son drama avec une volonté de fer, mettra de l’ordre dans ses idées et fera son service militaire comme il est attendu de tout citoyen coréen. Nous nous excusons pour ne pas avoir pu vous prévenir à l’avance et que vous ayez du apprendre la nouvelle via des articles de presse. Nous demandons encore une fois aux fans d’être compréhensifs. » continue le label.

« Nous vous serons reconnaissants de montrer tout votre soutien à Doojoon, qui a toujours privilégié sa famille, son groupe et les fans depuis ses débuts jusqu’à maintenant, afin qu’il puisse terminer son service en bonne santé et nous revenir meilleur et grandi » conclue Around US.

Doojoon a exprimé sa volonté de s’enrôler dans le calme, la date et le lieu de son entrée à l’armée ne seront donc pas communiqués. Il débutera ses 5 semaines de formation de base le 24 août puis continuera son service en tant que soldat.

Source : Allkpop

Publicités