Étiquettes

, , , ,

Bonjour, c’est Doojoon.

Vous êtes tous surpris, pas vrai ? Moi aussi, ça m’a surpris. Mais pas autant que vous tous. C’est soudain mais j’ai été appelé pour faire mon service militaire vu mon âge avancé. Je voulais m’enrôler et terminer mon service le plus rapidement mais ça me pesait vraiment, et je suis content de pouvoir le faire avec un état d’esprit positif. Ce qui m’attriste le plus est de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde..

Je pense que la plus grande raison pour laquelle j’ai pu apprécier ces 10 ans ou presque dans le monde du divertissement est nos Lights.

Dans une vie qui ne fut pas ordinaire, je pense que j’ai pu ressentir des émotions banales comme la joie, la tristesse, etc, grâce à tous ces souvenirs spéciaux avec vous. Je suis vraiment reconnaissant et honoré d’avoir reçu des encouragements et du soutien pendant cette longue période avec vous qui représente le tiers de ma vie. Maintenant, le 3e chapitre de ma vie commence.

A nos membres, ma famille, mes amis, la famille Around US, l’équipe du drama, je suis vraiment désolé et merci. Je vous souhaite à tous de rester sain et sauf et d’être en bonne santé.

Et enfin, à nos et à mes fans que j’aime, pensez à votre santé avant tout. Je vous souhaite d’être toujours heureux et en bonne santé.

Merci. Annyeong.

– De Doojoon Highlight 1/5

Source : Around US Entertainment
Traduction coréen-anglais : dreamboys1016
Traduction anglais-français : Isabelle@Highlight France (peut contenir des erreurs)

Publicités